Faune péruvienne.

Voici les animaux que j'ai eu la chance de photographier, je ne suis pas allée la région de l' Amazonie et ne prétends donc pas avoir toute la faune du Pérou.

  • Le Macchu Picchu.

    14 Le Macchu Picchu.
    Je me pince... non, je ne rêve pas! Je suis sur ce site fabuleux dont le nom m' a toujours enchantée... La magie du lieu opère, je me sens tout de suite emplie d'une grande sérénité, il se passe quelque chose d'indicible... La lumière, après la pluie, est d'une douceur et d' une délicatesse qui permet à tous les tons verts de s'exprimer. Les pierres m'offrent leur tiédeur et gardent leurs secrets... Un chinchilla curieux vient me faire un clin d'oeil et un arc-en-ciel généreux couronne ce spectacle !!! Je n'en reviens pas, je crois que le Macchu Picchu s'est fait beau, spécialement pour m'accueillir...
  • Titicaca.

    10 Titicaca.
    Imaginez ce lac, (15 fois le lac Léman!) à une altitude de 3810m !!! Comme tout bon touriste , je suis allée sur les îles flottantes de "los Uros" et là, malgré l'absence de soleil, les habitants joyeusement colorés nous ont ouvert les bras... Admirez ces couleurs sur fond de ciel gris.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×